SÉRIE BREVIS #0,5

Un Train d’Enfer

Vous vous réveillez étendu sur le plancher d’un train en marche.

Votre plus grand problème n’est pas de découvrir où vous allez, mais bien de n’avoir aucun souvenir d’être monté à bord.

Personne ne répond à vos questions, personne ne peut vous aider. Vous devez décider ce que vous ferez avant que le train arrive à destination.

Toutes les fibres de votre corps vous pousse à sortir du train.

Mais si c’était pire dehors ?

Lorsque vous êtes laissés à vous-mêmes, vous n’avez d’autres choix que de puisez au plus profond de votre âme et vous fiez à votre instinct.

En espérant qu’il ne vous laissera pas tomber.

Une histoire unique, originale, effrayante et terrifiante que vous n'oublierez pas de sitôt. Une fin que vous ne pourriez jamais imaginer. M. Dugas est un maître du macabre. Hautement recommandé.

J'ai aimé ce livre. Le scénario de l'auteur était excellent. Et le personnage qu'il a construit était aussi très bien. J'aimerais lire davantage de choses de cet auteur.

Ce fut une formidable lecture. J'espère qu'il y aura d'autres livres de ce genre. J'aime l'horreur et celui-ci a tenu ses promesses.

Je ne lis généralement pas beaucoup de courtes histoires, car je préfère pouvoir me plonger dans une histoire plus longue. Cependant, je suis heureuse de lui avoir donné une chance, car elle a retenu mon attention dès le début, et j'étais presque impatiente de connaître la fin. Je lirai d'autres livres de cet auteur dans le futur.

Quel sinistre voyage en train ! La frustration. La douleur. Le mystère. Comment est-il arrivé dans ce train ? Où vont-ils ? Que se passe-t-il avec les autres passagers ? Il doit descendre !
C'est une lecture brève, mais intense.

Une excellente histoire, extrêmement effrayante.
J'ai presque compris ce qui se passait au début, mais la fin m'a pris par surprise.

J'ai vraiment aimé l'histoire. C'était effrayant et très intéressant. J'espère lire d'autres histoires de cet auteur à l'avenir.

Autres romans de la série