BREVIS SERIES #1

Stockholm

Un complot mortel vise une célébrité. Est-ce que son plus fervent admirateur pourra la sauver à temps?

La vie n’a jamais été tendre envers Jimmy Carrera. Sans-emploi, et n’ayant rien à offrir à qui que ce soit, il est constamment critiqué par son frère jumeau, et passe ses journées à se pâmer devant son actrice préférée. Mais quand par hasard il découvre qu’un sinistre plan pour l’assassiner est en cours, il jure de tout faire pour prévenir la jolie comédienne.

Inquiet de passer pour un cinglé, le protecteur autoproclamé déniche l’endroit idéal pour livrer son avertissement désespéré. Mais quand quelqu’un dégaine une arme, Jimmy ignore qui s’en sortira vivant.

Est-ce que le super admirateur pourra sauver sa belle avant qu’il ne soit trop tard ?

Stockholm est le premier court roman à suspense psychologique de la collection Brevis. Si vous aimez les personnages captivants, les rebondissements tordus et un peu de paranormal, alors vous adorerez le mystérieux thriller de Sébastyen Dugas.

Bien écrit. Vraiment un bon roman.

Dugas a réussi à m'accrocher. Comme si on y était.

Merveilleux. J'ai même versé une larme à la fin. Maintenant, je veux tout lire de Sebastyen Dugas

Once started, I couldn't stop. Read it in one afternoon.

Quelle superbe histoire !
Une intrigue bien écrite qui m'a tenu en haleine dès le départ, un grand suspense et de l'action à travers un monde bien construit. J'ai hâte de lire ce que l'auteur va nous livrer prochainement.

L'histoire m'a interpellé dès le commencement et a entretenu mon intérêt jusqu'à la fin. J'ai trouvé l'histoire et les personnages bien écrits. Un excellent thriller que je vous recommande.

Autres livres de la série