SÉRIE MARTIN LAFS #1

Ne Pas Trouver Roger

Tout va bien jusqu’à ce que les cadavres s’accumulent et vous êtes le prochain sur la liste.

L’impertinent détective privé Martin Lafs à l’habitude de surestimer ses capacités. Homme à femmes et amateur d’argent facile, il accepte avec joie un travail en apparence simple, retrouver le mari disparu de sa cliente. Mais lorsque ce dernier lui offre trois fois plus d’argent pour qu’il regarde ailleurs. Un double emploi risqué que personne ne devrait accepter. Évidemment, Martin est trop heureux d’empocher le magot.

Plus il croise malgré lui le mari en question, plus tout risque de s’effondrer. Puis, il perd toute sa concentration à cause d’une magnifique blonde qui est aussi belle que dangereuse. Va-t-il voir clair dans le jeu de cette croqueuse de diamants? Ou deviendra-t-il la prochaine victime?

Est-ce que son enquête va frapper un nœud, ou est-ce que cette affaire absurde va lui nouer ce même nœud autour du cou?

Ne Pas Trouver Roger est le premier roman de l’hilarante et irrévérencieuse collection Martin Lafs. Si vous aimez l’humour noir, les mystères satiriques et les personnages attachants, alors vous adorerez le polar ridiculement tragique de Sébastyen Dugas.

Avez-vous déjà lu un roman que vous souhaitiez qu'il ne finisse jamais ? Eh bien, c'est un de ces livres.

M. Dugas a écrit un livre hilarant avec des personnages loufoques auxquels vous pouvez vous identifier. C'est amusant, c'est sérieux et un peu délirant. C'est un tour de montagnes russes que vous apprécierez du début à la fin. Vous adorerez ce livre. Très fortement recommandé.

Quel superbe expérience de lecture grâce à notre enquêteur d'un style bien particulier créé par un auteur qui s'annonce assurément à suivre pour ses prochaines parutions. Un genre comme on en voit rarement, avec le petit côté vulgaire / cru que j'aime bien retrouvé entre autre quand je lis du Patrick Sénécal.

Je l'ai lu en 3 jours, j'avais hâte de connaître le dénouement. Martin Lafs est un détective quelque peu simplet mais vraiment attachant. Ses acolytes lui sauve la mise et ils sont excellents.

Bien hâte au nouvel opus de cette série qui s'apparente au genre policier et humour noir.

Je vous recommande ce titre !

Un style d’écriture qui se démarque. C’est rafraîchissant. C’est un livre qu’on lit sans relâche. Les intrigues, l’humour intelligent ainsi que les personnages en font un produit absolument efficace et captivant. Je recommande sans hésitation. Impatiente de lire la suite !

J'ai beaucoup aimé! Une histoire légère, un "héros" attachant, un style propre à l'auteur mêlant le cru et l'humour!

Excellent roman qui brise les codes du récit policier avec brio. Vous serez assurément satisfaits des quelques dollars investis 🙂

Autres romans de la série