SÉRIE ABYGAELLE JENSEN #1

La Dame en Bois

Son premier jour au boulot, elle doit résoudre le meurtre d’une jeune fille assassinée en pleine rue. Ça ne peut pas être pire, n’est-ce pas ? Faux. Ça peut être bien pire.

La Sergent-Détective Abygaelle Jensen a canalisé son sombre passé en une solide carrière destinée à secourir les victimes d’agressions sexuelles. Mais sa confiance en ses capacités en prend un coup lorsqu’elle rejoint le monde sinistre des homicides. Elle est plongée directement en enfer dès son premier jour alors qu’elle doit enquêter la mort d’une jeune adolescente abattue en pleine rue à son retour de l’école.

Alors que d’autres meurtres de même nature s’accumulent, Jensen comprend qu’elle a affaire à un tueur en série méthodique et sans pitié qui laisse une pièce de jeu d’échec sur les lieux de ses meurtres comme une carte de visite.

En cherchant un lien entre les victimes, elle est prise elle-même dans le collimateur. Peut-elle stopper la prochaine tentative de l’assassin psychopathe ou sera-t-elle un pion dans ce jeu sanglant et sinistre ?

La Dame en bois est le premier roman de la passionnante série des polars d’Abygaelle Jensen. Si vous aimez les rebondissements et les héroïnes passionnées, alors vous adorerez le gambit mortel de Sébastyen Dugas.

Procurez-vous La Dame en bois dès aujourd’hui pour voir qui du tueur ou de Jensen mettra l’autre en échec.